mercredi 21 décembre 2011

2011, bouge de là!

Hello mes poulettes,

Alors, on fourre de la dinde?

Bon c'est pas tout, mais dans toute cette agitation de Noël, vous avez trouvé deux petites minutes pour faire le point sur l'année 2011?
J'sais pas vous, mais moi j'ai hâte qu'elle se termine, on peut dire que ça a été une belle année de merde. Alors je t'assure que c'est avec un grand plaisir que j'attends le 31 décembre pour voir ces 12 mois se casser.
De toutes façons j'aime pas les nombres impairs. Dès le 1er janvier 2011, 00h01, c'était grillé pour moi.


Tu parles d'une arnaque

Mais voyons le verre à moitié plein quelques secondes (oui nous sommes aussi un blog de psycho à nos heures perdues) : Ce qu'il y a de bien quand t'enchaînes les coups durs, c'est que tu ne peux qu'apprécier les bons moments. Soudainement, tout est relatif et de simples attentions peuvent ensoleiller ta journée. Cette journée qui avait pourtant commencée par un double axel piqué sur une plaque de verglas (en public évidemment) peut devenir le plus beau jour de ta vie en découvrant un petit shokobon délicatement posé sur ton bureau. Si vous saviez comme la vie peut devenir si douce avec un shokobon... Prenez en de la graine, ami de dépressif.

Enfin bref, cela dit, toute fin d'année, pourrie ou pas, mérite de faire un point.
Moi la psychopathe des listes de listes, je fais chaque année une liste listant les points à pointer. Normal. Et voilà ce qui en ressort :

Mes fiertés :

- Avoir continué coûte que coûte ma lutte contre les femmes à moustaches. Quand y en a marre de faire la bise à des phoques, y en a marre.

Mes convictions pour 2012 :

- Aduler Bertrand Chameroy chaque jour un peu plus (mon idole officiel du mois de décembre). Pour les incultes, il s'agit du chroniqueur de "Morandini!"

Ce regard ne peut que traduire quelque chose de profond

Je regrette pas du tout, et si c'était à refaire je serai encore plus mauvaise :

- Blacklister tous les ingrats, les amnésiques, les relous, les beaux parleurs.
D'ailleurs, au cas où ils n'aient pas tout à fait compris : FUCK.

Tiens, fourre toi le jusqu'à la moelle épinière

Je n'oublierai pas :

- Ces rendez-vous à l'université le samedi matin avec mon tuteur de mémoire, vodkalisé, en robe à paillettes, la mèche rebelle, le mascara dégoulinant et ma pote sous le bras pour s'entre-aider à monter la pente. Cultissime ces retours de soirée.
Quelques blancs dans une même phrase, deux ou trois bégaiements, mais toujours digne.
PS : 15/20 à mon mémoire de stage. Redbull donne des ailes. Véridique.

J'ai surkiffé :

- Reprendre C&I version blog. Né en 2005 en magazine papier, C&I est de retour sur la toile.
Vivre avec son temps, parler de la pluie et du beau temps, rire de tout et de rien, tel a été le beau défi 2011 de 3 nanas à l'accent chantant.

- Aider chaque nana à revendiquer sa féminité et assumer ce qu'elle est. Ma mission reste donc pour 2012 de répandre la Brigittitude à travers chacune d'entre vous.
Ces meufs sont divines, sexy, douces, provocantes, allumeuses.
Pourquoi Brigitte?
Parce que Brigitte Bardot, Brigitte Lahaie, Brigitte Fontaine, Brigitte femme de flic.
On est toute une Brigitte, quoi.
Et parce que chaque nana est une grosse pute au fond d'elle, merde!

Brigitte

Bon, maintenant qu'un petit point est fait, il ne me reste plus qu'à faire une petite listounette avec mes résolutions pour 2012...

Allez je file retrouver mon bloc note!


4 commentaire(s):

Tkt 2012 je la sens bien...
Je ressens toutes les ondes positives et je vous prédis...


... AMOUR
... GLOIRE
... ET BEAUTE...

Leurs chansons me saoulent un peu, mais on doit bien avouer que les Brigitte sont la pouffitide old school réincarnée, et ça on AIME.
Du coup on attend les résolutions .

Tu sais que je serai toujours à tes côtés pour lutter contre la femme à moustache ! nous vaincrons !!
et moi aussi je sur-kiffe notre re-lancement de C&I !!
par contre pour le côté pute dans chaque femme, là j'suis moins ok... je préfère garce si tu veux bien...?

@ Colinette : 2012, adieu la loose!
@ Pomponetcacahuete : Moi c'est justement leur chanson que j'adore, et les personnages par la même occasion, mais ce n'est pas ça qui m'a fait accroché
@ BVDS : Euh moi non, je ne suis pas garce! Pute ouai!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More