jeudi 29 décembre 2011

Cékikapété? C'est Whoopi, youpi !

Ah ben prout alors, c'est quand même une situation bien embarrassante pour Whoopi Goldberg!
On sait que la gastro est à la mode au mois de décembre, mais bon, un peu de tenue quand même...



Même si cette histoire fait du bruit, Whoopi c'est pas un trou du cul

Attends, je vais te raconter ce qui est arrivé à Whoopi Goldberg, et crois-moi quand je te dis que cette histoire pue du cul.
Figures-toi que la star de "Sister Act" a vécu une mésaventure quelque peu emmerdante ce week-end...
Invitée dans une émission TV américaine, l'actrice n'a pu retenir un pet bruyant en direct devant les caméras.
Effectivement, on pouvait la voir se dandiner sur son siège avant de lâcher un monstrueux pet bien assourdissant qui a attiré l'attention de tous les invités présents sur le plateau.

Et même si l'actrice est réputée pour son sens de l'humour, là pour le coup on peut dire qu'elle paraissait bien gênée.
Tu m'étonnes, me faut pas le quart d'un coup comme ça pour faire mes bagages et quitter le pays moi.
Voir le globe terrestre carrément. Vu sa popularité, y'a pas trop le choix.
Tu me diras, elle serait la bienvenue chez Uranus. Pas trop dépaysant après ce coup foireux que lui a joué son anus.
Enfin, coup foireux, coup foireux, c'est un grand mot hein! Perso, moi je suis pas allée vérifier si elle avait laissé des traces de frein sur le canap' de l'émission.


Ahhhhhh !!!! C'est parti tout seul !!!

Mais t'imagines quand même tout ce qui devait se passer dans sa tête à ce moment là quand même, une vrai torture psychologique! 
"Oh putain con, mais c'est que j'ai envie d'en lâcher une, bordel... Comment je vais bien pouvoir tenir? Et ces cruchasses là, elles peuvent pas lancer la pub sérieux... Oh, ooh, oohhhhh ça viiiiiiiiiiiiiiiient !!!!!!!! PROUUUUUT !!!!! Et meeeeerde !!!! J'suis grillée...."

Et tu sais ce qu'elle a dit la Whoopi quand tous les regards se sont tournés vers elle?!
« Oh, excusez-moi! Je crois que je viens de laisser partir une petite grenouille par là! »
Une petite grenouille! LOL quoi, une petite grenouille!! Tu veux dire une grosse caisse plutôt!
Enfin, elle a quand même été réactive la Whoopi pour sortir ça sans même réfléchir. Chapeau.
Me connaissant je serai passée par toutes les couleurs avant de dire "C'est pas moi, c'est elle!".

Oui je sais, c'est moche. Mais quand il s'agit de réputation, je crois qu'on a pas trop le choix et qu'il faut utiliser toutes ses armes pour s'en sortir. Force & Honneur avant tout.

Enfin, je sais même pas pourquoi je parle de ça, une C&I n'a jamais de flatulences, évidemment.
Ou alors une C&I aurait attendu le jingle musical avec le volume calé au maximum pour lâcher un petit pet distingué.

J'ai trop  la classe, le pet ne passera pas par moi

Enfin, je pense qu'on peut quand même saluer le côté "raffiné" de Whoopi, parce que le coup de la petite grenouille, c'est recherché hein.
Ca me serait jamais venu à l'esprit moi la petite grenouille sans déc.
Dans la panique, la plupart des gens auraient plutôt sorti quelque chose comme ça (sauf une C&I biensûr) :
  • Et merde, y'a Carl Lewis dans les starting block!
  • Oh con, faut que j'aille faire prendre un bain à Sorya Bonali!
  • Tournée de twix en prévision, qui en veut?!
Bon, sur ce, je retourne à mes activités classieuses et intelligentes.
Et je tiens à rappeler que les princesses ne font que des paillettes.
Bon parfois elles brillent pas toujours les paillettes, merci Whoopi, à cause de toi on est toutes grillées.


PS : Et qu'on laisse Whoopi en PAIX avec cette histoire, ça doit la faire chier quand même.





7 commentaire(s):

Vu qu'on en vient à parler de choses classieuses, l'autre jour un gars (50/60 ans) passe devant moi dans la rue, une fois qu'il m'a dépassé d'un mètre, il lâche une caisse MONUMENTALE, là comme ça, mais un truc de dingue... le tout l'air de rien! J'ai eu beau gueuler (avec Classe et Intelligence bien sûr tu me connais), il a continué son petit bonhomme de chemin limite en sifflotant le pont de la rivière Kwaï ...

Elle a bien fait de l'assumer ça aurait été pire sinon !

Ce qui me perturbe moi c'est ma grand mère : elle n'a plus aucune gêne par rapport à ça. Et parfois tout en parlant elle te lache des micro pet qu'on entend un peu. Et la c'est fini, j'ai perdu le fil de la conversation !

Par contre, je ne connais pas cette sensation de la flatulence, ça ne m'arrive jamais non plus.

Merde alors, c'est sacrément ballot .
C'est arrivé (pas à moi) à une connaissance en soirée (petit comité) pas plus tard que la semaine dernière, genre "je lache un vent mais en vrai j'm'en fou qu'on m'ai entendu".. grosse classe. Mais j'ai vite compris qu'elle s'en foutait quand j'ai vu qu'elle se rasait pas sous les bras, j'avais cerné le personnage ...

je serai curieuse de savoir comment on réagi les gens en face d'elle? choqués? ils ont ri? ont bouché leur nez?

Hummmm Caro, (tu permets que je t'appelle Caro ?), Ce ne serait pas toi la connaissance en question ? lol

On a toujours des connaissances qui... Huuuum huuum... ;)

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More