lundi 23 janvier 2012

Et si tu me follow pas...



@LadyBaba66 twitte,

même Mam'zelle Touille-Touille (alias @TTouillette) twitte!

Et nos copines de blogs twittent aussi...

Le truc avec twitter c'est l'impression de contact direct avec les "people", car la plupart twittent eux-mêmes et cela te permet de t'apercevoir que les peoples sont des gens comme nous...

Comme elle, comme lui, comme toi, comme moi, ...

 
Giédré


On trouve de tout sur twitter de Bernard Pivot qui twitte frénétiquement jusqu'à nous donner son menu, à François Hollande en passant pas Nikos...
On y retrouve aussi tous les candidats de la téléréalité qui commentent entre eux leurs passages télé qu'ils revisionnent en boucle...
Mais mes "préférés", c'est les morts de faim, les grattent l'amitié qui pleurent leurs abonnés pour qu'ils recrutent de nouveaux followers...
Donc en fait, quand ils se croisent entre people sur les plateaux télé et autres, doivent se faire des compét' de followers, pire que les gamines de 13 ans avec leurs nombres d'amis Facebook...

Dis, et toi, tu twittes ?





Morceaux choisis de mes tweets préférés des dernières semaines :

@britbritcherie - Britbrit Chérie
Entendu chez Mango : "Tu trouves pas que ce jean moule trop mon vagin ?" Heu, comment dire ?... #AmisDeLaPoésie

@JeanLucLemoine - Jean-Luc Lemoine
Dukan veut donner des points au Bac aux élèves qui ont un bon indice de masse corporel. (!!!) "T'es anorexique? - Non, je révise."

@flogazan - Florian Gazan
La France est un pays d'assistés alors je propose que les gens s'envoient eux-mêmes mes vœux de bonne année !


6 commentaire(s):

Comme tu as pu t'en rendre compte twitter je n'y suis pas très fréquemment ;-)
J'aime pour le côté infos, liens intéressants (ou non), bons mots en 140 caractères mais j'aime beaucoup moins le côté messagerie instantanée (comme je n'y suis pas souvent c'est donc impossible de suivre une conversation, surtout avec le nombre de comptes suivis, et à la limite pour ça j'ai FB).
Mais tu as raison j'aime bien suivre des gens célèbres (qui ont un truc à dire).

toujours présente pour un LT devant l'Amour est dans le pré bien sur.

Brie est revenue ?

Ou c'est un billet programmé ?

Bien sûr que je twitte et grâce à vous. Bisous

@ Colinette : c'est un billet programmé! héhé, mais shut c'est nos secrets ça :)

J'avoue que les les tweets de Jean luc Lemoine sont souvent drôles. J'ai pas encore franchit le pas de suivre les bouses de la téléréalité, mais il doit y avoir des perles .... j'attends vos conseils ^^

@ BVS : ca me fait plaisir que qq un connaissé Giedré !! Je vais la voir en concert samedi à Lyon ^^ Tiens d'ailleurs vais aller la suivre sur Twitter de ce pas !!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More