dimanche 1 janvier 2012

HAPPY NEW YEAR LES GONZ !

BONNE ANNEE !


Vos 3 C&I vous souhaitent que du bonheur pour cette année 2012 !


Et continuez à être de plus en plus nombreux à nous lire chaque jour en cette nouvelle année!

Bon, je vais pas te la faire longue aujourd'hui, rassure toi.
Tu crois que je ne te vois pas chez toi à 4 pattes devant la cuvette en train de te dire "plus jamais! plus jamais!"?!

Allez dis toi que c'était bien ta dernière cuite, on va tous mourir en 2012

Mais bon, si ça peut te rassurer, tu n'es sûrement pas la seule à t'être ridiculisée sur le dancefloor, bon par contre fais attention car il va sûrement y avoir des dossiers sur Facebook.

Tiens, au fait j'ai croisé ton père hier :

Et ben alors, un petit coup de mou?

Allez, sur cette belle petite photo de famille, je te laisse décuver.
Et non, je ne crie pas, c'est dans ton petit cerveau que tout s'amplifie.

Mais file te coucher! T'as vu ta gueule ou quoi?! Des cernes comme ça et une haleine de poney enragé c'est juste pas autorisé en 2012.

Encore une fois : BONNE ANNEE LES LOULOUS !



Lady BABA
Fraîche comme la rosée du matin
- T'es jalouse? -


6 commentaire(s):

Bonne année à vous les gonz' !
Je file au Mac do meilleur relède anti gueule de bois !
Et ensuite j'irai me coucher parce que je crois qu'il est temps.
Malgré les dégats du lendemain, vous ne trouvez pas que c'est la meilleure cuite de l'année ?

Bonne année les girlz' et surtout continuer à nous faire rire bandeouf !

Bon 2012 à toi aussi!

@ Colinette : Un bon mac do le lendemain des jours de fête, c'est devenu traditionnel ^^
@ Pomponetcacahuete : Bonanéééééé à toi zaussi !!!
@ Nana : Tous nos voeux de bonheur pour 2012 !

Bonne et heureuse année 2012 à vous !!
Encore pleins d'articles drôles et longue vie à C&I !!!

Déjà dit sur Touitteur mais je vous renouvelle mes voeux ici gentes damoiselles ! Très bonne année à vous et plein de belles choses !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More