jeudi 9 février 2012

Avis de recherche

 J'ai besoin de vous, chaque témoignage est précieux...


SIGNALEMENT: Paillasson gris chiné adopté il y a plusieurs années, mesurant environ 55x38cm, orné d'un caoutchouc "soit disant" antidérapant...

CIRCONSTANCES DE LA DISPARITION : L'intéressé a disparu dans la nuit de mardi à mercredi du domicile familial de Brie localisé dans le 66. Il semblerait qu'il ait suivi un nommé Tramontane qui se déplaçait à 120km/h...

Une de ses dernières photos...

La parka enfilée sur le pyjama et la pantoufle au pied, j'ai bravé le froid, pour arpenter les rues au petit matin, à la seconde même où j'ai remarqué son absence...
Qu'espérais-je ? Sûrement le retrouver à la terrasse du café du village... A l'heure où j'écris ses mots l'homme colle des affiches sur tous les poteaux des environs...
Nous battre comme cela ça nous aide à tenir...

Il n'a laissé ni mot, ni indice... nous n'avions rien vu venir, rien n'aurait pû nous laisser percevoir qu'il souhaitait s'envoler vers d'autres horizons...

Son humour était un peu au ras des paquerettes, mais vous le comprendrez aisément, nous sommes inquiets, lui qui n'est jamais allé beaucoup plus loin que le pas de la porte... et qui avait tendance à se laisser marcher sur les pieds... comment va t'il s'en sortir, avec ce froid en plus...

Il est majeur, la police ne démarrera l'enquête que sous 48h...
Les premières heures étant souvent les plus déterminantes, toute personne ayant des informations pouvant permettre de faire avancer l'enquête est priée de nous contacter rapidement.

Je compte sur vous...

6 commentaire(s):

As-tu appelé l'unité spéciale des victimes ? Car "dans le système judiciaire les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux (.....) boum boum "

Et par ce froid là-bas, çà craint encore plus ! Je suis de tout coeur avec toi :-)

On devrait lancer l'alerte enlèvement à la télé. Sachez en tout cas que si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là...

(n'est il pas possible d'envisager éventuellement la possibilité d'une probable croisade de reconquête de Lady baba ?)

Il en avait peut être marre de cette vie de paillasson ? il avait envie de jouer à la fille de l'air ?!

@pomponetcacahuete : tu penses qu'on aurait pu essayer d'attenter à son intégrité sexuelle... oh mon dieu...

@Corinne : Ton soutien nous va droit au coeur

@Colinette : Tu as raison il faut faire bouger la presse, les médias, je file appeler Harry... il peut bien faire ça pour moi...

@MTT : Comme souvent dans ce cas, on a du mal à se dire qu'il avait envie de partir, que c'est une fugue...

Vous auriez du mettre une étiquette avec votre nom et votre adresse !! comme dans un lacher de ballon! Peut etre qu'un pecheur thailandais aurait trouvé l'étiquette et l'aurait renvoyé. Ca aurait été le début d'une belle histoire ...

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More