lundi 19 mars 2012

Courtoisie mon cul !!

Cette semaine, commence mal... très mal!
Assieds-toi, souffle un coup... (souffle un coup j'ai dit, pas pète un coup, faudrait voir à pas tout confondre).

J'ai une grave nouvelle à t'annoncer...

C'est la fin...


Non, pas la fin des C&I, on est pas encore bonnes pour la retraite...
C'est la fin des injures, insultes, et autres doigts levés au volant... ouais...



V'la pas qu'ils nous ont pondu la "Semaine de la Courtoisie au volant", pas une journée, non, une semaine... tu parles d'une connerie...


Les C&I t'aident à interpréter les conseils de la Sécurité routière :



A pied, au guidon, au volant :

• je renforce le sentiment de sécurité des publics les plus fragiles, à travers mes gestes et mon regard.
Ça veut dire que tu dois faire signe aux gens qu'ils peuvent traverser que tu vas les laisser passer, tu ne dois pas cette semaine, passer ton pouce sous ta gorge pour leur signifier que s'ils traversent tu vas les défoncer avec ta twing'

je veille au maintien des distances de sécurité vers l’avant et l’arrière.
J'évite de coller au cul de Mamie Josianne dans sa voiture sans permis, et je ne mets pas des coups de frein intempestifs quand Freddy et sa 205 tuningeuh me renifle la plaque d'immatriculation!

• j’utilise clignotants et appels de feux-stop en circulation, pour indiquer mes intentions de conduite.
Mais surtout je n'ai plus le droit de gueule au gars de devant qu'il n'a pas mis son cligno "Eh connard, la cligno c'est en option chez Audi?"



J'espère qu'avec ces petits conseils tu vas t'en sortir...
Perso, je dois t'avouer que conduire sans insulter personne, j'sais pas faire, ça m'fait flipper, j'ai peur de m'endormir et de faire un accident, du coup je crois que je vais pas prendre le volant de la semaine c'est plus prudent !
PS: Je tiens à préciser, qu'il ne faudrait d'ailleurs pas croire que le doigt d'honneur d'une femme au volant est un acte vulgaire, loin de là, il s'agit de montrer avec fierté son nouveau vernis OPI à ses compatriotes... y'a rien de déplacer là dedans...

9 commentaire(s):

t'as bien raison ma brie, prend pas le volant, c'est plus marrant.
"Put**** d'ta mèèère, mais j'vais la défoncer ta merdasse de caisse, si tu la bouges pas d'là", ami de la poésie bienvenue!

Et si j'en croise un qui grille un feu ou qui prend un sens interdit, j'ai le droit de l'insulter quand même ? Nan parce que je veux bien prendre sur moi et être polie, mais faut pas pousser non plus !!!

@Lady Baba : ah je te reconnais bien là !

@Gaelle : il parait que non, on doit être zen, zen,...

hoooooo!!!!
ca y est, fraiche hellocotoneuse debarquée tout droit de son pommier, je te decouvre, je te jalouse, je t'admire!!!
tu m'a fait mal (je viens de me faire operer du trognon et rire ca fait mal ouais ouais).. mais bou diou que c 'etait bon!!!
ENCORE!
et une abonnee, une!

@Pomme : Oh merci c'est tout gentil tout ça, j'espère qu'on arrivera à te faire rire régulièrement avec les copines ;-)

@ Pomme : Moi j'ai envie de te dire que ton comm est trop TROGNON.
Et bam, applaudissement du public.
Reviens chez nous quand tu veux!

Grande adepte du doigt d'honneur au volant moi aussi (j'en parle aussi sur mon blog !), je n'avais pas pensé à l'option OPI... Bien vu !

ce que je prefere par dessus tout, ce sont les gens qui te klaxonnent si jamais tu n'as pas demarré dans les 10 centiemes de seconde quand le feu passe au vert ... Ce sont mes preférés ceux là ...

@Lulu From Montmartre : tu peux compter sur moi pour trouver une justification à tous mes dérapages !

@Laurie : oh oui sont bien énervant ceux là!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More