vendredi 23 mars 2012

Défi relevé pour les C&I

C’est l’histoire de 3 blogueuz déjantées, Colinette,Poupipou et L’emmerdante, qui, un soir d’hiver, se sont lancées le parifou de faire une vidéo *fail*, chacune chez soi, et qui ont osé la balancer surle net, pour notre plus grand bonheur. Oh putain, la honte.
Une mode est née.

Ni une, ni deux, les 3 rebelles interpellent les C&Ipour leur faire relever THE défi : balancer à leur tour leur vidéo *fail*.

Et comme nous on n’est pas vraiment du style à se chier dansle string, il nous a pas fallu longtemps pour lancer une réunion SMS etaccepter le pari fou.

Brie était déjà en train de farfouiller les tubes du grenierpour trouver le thème qui va bien, Mamzelle Touille Touille en train de répéterune scène, une bière à la main, et moi, déjà transformée en paillette géante. Untrio de choc au taquet, quoi.

Au bout de quelques négociations, le verdict est tombé telune révélation tout droit sorti d’un Kinder surprise : « C’est CETTEchanson qu’il nous faut, et pas une autre ! ». Tout était parfait :le rythme, les paroles, l’ambiance. « Barbie Girl » d’Aqua, on y va !
Classieuse, intelligente, on est presque des Barbies,non ? On rêve toutes du Ken de notre vie (enfin quand tu verras la gueule du notre, on en reparle), on atoutes du rose au fond de notre petit cœur et on est toutes des blondes surtalons de 8, non ?

Bon,  je préfère teprévenir, Brie se la joue brune-châtain-instable capillairement, mais on fond d’ellec’est une vraie blonde, Mam'zelle Touille Touille a eu un peu de mal avec laHigh Tech et moi, Lady Baba j’ai deux mains gauches. Voilà, voilà.

Ah, et fais gaffe, ça pique les yeux. Un peu. Beaucoup.
Allez, je vois que tu trépignes. Vas-y régale toi.Et n’oublie pas qu’on ne juge pas le physique, c’est moche. Ni les vêtements, c’estun avenant au contrat.












Mam'zelle Touille Touille – Lady Baba - Brie Vent du Sud 
Tes Barbies Girls rien qu'à toi






7 commentaire(s):

Le défi est relevé !
Trop sex les meufs !

Défi relevé !

La tenue de mec te va à ravir Brie.
Mamzelle Touilletouille : On fait le même genre de gymnastique.
LadyBaba : Tes chutes deviendront cultes !

Ahahahah J'en rie encore !

Ok, on juge pas le physique, ni les fringues.
Argh.
Ca pique les yeux, c'est vrai. Les oreilles aussi ^^
Mais ça fait tirer les muscles des joues !!
Bravo :D

@Pompon : on a pas fait la panthère mais on a envoyé de la testostérone !!

@Colinette : heu je sais pas si c'est vraiment un compliment... moi je me fait flipper en type, j'aimerai pas me croiser dans un coin sombre...

@So : ah oui ça pique aux oreilles je t'explique pas comment ça rentre bien dans la tête en plus c'te daube!

Avant de mettre la vidéo, je me suis bien installée, j'ai pris ma tasse de thé, une cigarette et j'ai laissé la magie opérer ... Mon dieu les meufs ... Vous etes folles <3 Qu'est ce que j'ai ri !! vous etes au top du top ! Je m'incline !

@Brie: rigole pas, même en mec on se demande si t'es pas une gonzesse!
@Colinette : on se fera peut être un jour des séances de touille-touille ensemble!

@ Pompon : YES, défi relevé, à la prochaine crew now!

@ Colinette : La chute fait partie de mon quotidien, on m'appelle LA CHEVRE.

@ So : On s'est bien marrées à le faire, même si ça piquait de partout!

@ Laurie : Contente que ça te plaise Laurie, on a fait le max de notre blondasse attitude!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More