vendredi 30 mars 2012

Tu joues au Kezako ?

Aujourd'hui, je te propose de jouer un peu, soyons fou, fêtons dans la joie et l'agresse l'arrivée du week-end !
Et puis, entre nous, ça me permettra de juger un peu le niveau de ce lectorat sur lequel j'ai beaucoup beaucoup de doutes...
Je suis pas sûre que tu vas être au niveau... va falloir te bouger le neurone...



Le principe 3 photos, 3 Kezako


Mais Kezako le Kezako ben c'est justement la question, à toi de trouver ce qui est sur la photo... Photos prises par mes petites mains aidées de mes petits yeux c'est juste un peu zoomé, donc c'est que des choses que tu peux croiser dans ta vie...

Tu joues ? Allez, on y va ?



Kezako n°1


Kezako n°2


Kezako n°3

Celles qui ont commencé à jouer avec moi sur twitter et qui ont trouvé le Kezako n°1, on tient sa langue hein !!
Lâchez-vous dans les propositions, on se retrouve en début de semaine !


Edit du 01/04 :

Indices pour le Kézako :

Le Kezako n°1 se mange
Le Kezako n°2 est végétal mais à quand même un lien avec le règne animal, vi vi...
Le Kezako n°3 était végétal

11 commentaire(s):

Hey, super l'idée :)
Alors je dirai Kezaco 1 : une brosse à chiottes
Kezaco 2 : un tapis (mais je crios pas vraiment que ce soit ça !)
ET enfin, Kezaco 3 : mais kezaco ?? On dirai des mini flageolets dans du jus de citron ! lol Non, je donne ma langue au chat :)
Des indices, des indices, des indices !!

Je suis pas assez réveillée pour trouver ! J'ai même pas d'idée...
La 3 on dirait du maïs mais je suis sûre que c'est pas ça et la 2, je cherche depuis hier soir ! Un rembourrage quelconque peut-être ?

Moi je vois que la photo n° 3, c'est normal ? Ou c'est ma blonditude ?

Pour la 3 je dirais des pignons de pain égarés

La 1 c'est ... chuuut
La 2, je crois que j'ai fait le tour, à part du pissenlit je vois rien d'autre. Mais je suis pas loin, c'est toi qui l'as dit !
La 3, je dirais aussi des pignons de pin ...

La 1 je pense que ce sont les poils de ta brosse à dent
la 2 c'est ton paillasson qui s'etait barré cet hiver à cause du vent et qui est certainement revenu avec les beaux jours
et la trois c'est du vomi de Moka, ça peut pas être autre chose!

Bon je tente les réponses suivantes pour ton Késako :
1) Des spaghetti
2) Une brosse à radiateur
3) Des graines de lupin safranées

1/ une boule d eporte clef, anti stress parait il
2/ les poils de chiens après s'etre fait lavé.
3/ du maïs ?

Spaghettis, cheveux coupés et pignons de pins.
(bonjour!)

kezako 1 : Une brosse, enfin ses poils quoi
kezako 2 : Des cheveux
kezako 3 : Des fèves

Alors?

1) des spaghettis, trop facile
2) une éponge pour se frotter les points noirs dans le dos
3) le 3 me pose un problème... des graines de melon ? de courgette ? de citrouille ?

1. Des spaghettis
2. Les cheveux de Lady Baba au reveil (ok, je sors)
3. des mini-grains de riz (comment ça, ça n'exsite pas ?)
allez, j'ai tout bon. je sais, je suis la meilleure.

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More