mercredi 30 mai 2012

Test de probabilité


Youhou, vous vous rappelez de moi ?
...
Non ?
...
Mais, si, c'est Brie !
Bon ok, j'avoue j'avais un peu disparu de la circulation...
Allez z'y va, fait pas ta pute excuse-moi donc un peu...

Tu comprends, j'avais plus trop le neurone disponible ces temps-ci pour écrire, le neurone était over-booké...
Regarde plutôt :


V'la t'y pas que je me suis mise à m'intéresser au volume des trucs étranges... j'ai commencé par la graine de pavot, puis la graine de sésame, en passant par le haricot rouge, le kumquat, la crevette rose et aujourd'hui j'en suis au citron, alors tu vois que j'étais bien occupée...*

--> Probabilité que je me sois lancée dans l'étude des trucs qui se mangent... 0,05%


Je suis sur le point de créer un guide sur les toilettes publiques ou buisson touffu à moins de 100 mètres aux alentours...

--> Probabilité que je sois l'auteur de l'application "Où sont les toilettes?"... 9%


J'ai pris une revanche sur la vie, me suis payée un soutif en 90C, d'ailleurs je pense que je vais l'encadrer...

--> Probabilité que je me sois fait poser des pomelos... 40%


J'ai eu la larmette au neunoeil devant un film en noir et blanc, sans musique ni sous titre...

--> Probabilité que j'ai vu Jean Dujardin se prendre pour un artiste... 15%


Je suis une carte routière ambulante, appelez-moi Mappy !

--> Probabilité que je me sois fait fait tatouer la carte de France façon prison break... 2%








Avant, on me demandait parfois si on était pas plusieurs dans ma tête... aujourd'hui c'est sûr, on est plusieurs dans mon corps !!

--> Probabilité que je me sois un peu trop approchée de mon zhom' pendant les nuits fraiches de février... 100%




Et oui, comme j'ai autant de personnalité qu'une candidate de télé-réalité, j'ai fait que copier notre Mam'zelle Touille-Touille nationale j'ai décidé à mon tour d'offrir au monde un mini-moi...
Bébé-Brie sera classieux, sera intelligent et sera un p'tit mec !!!









* Source 

16 commentaire(s):

C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Félicitations ma Britounette ! (bon moi je trouve que c'est bidon comme excuse d'absence mais ça, ça ne regarde que moi ;-) )
C'est pour quand ?

+ 1, ce qui nous fait en tout et pour tout 2 c&I enceintes...
Je suis la rescapée !!

@Colinette : et si c'est bien vrai, c'est pour la fin novembre !

@Lady Baba: mais toi tu es pure, nous, nous avons lâchement succombé aux plaisirs de la chair...

Félicitations !! Je comprends donc mieux cette absence !
Décidément il y a une tripotée d'enfants qui va débouler en Novembre. Super nouvelle en tous cas.
Bon Lady baba .....

Félicitations !!!!! :D

@Pompon : Merci, il semblerait que l'hiver ait été frais et qu'il ait fallut se réchauffer ;-)

@Sia : Merci !

@Pompom : Il faut d'abord que Lady Baba trouve son Lady Bobo car elle en a marre de tomber sur des Lady Baboins

Les hivers rudes et les crises font souvent faire des bébés !!!! c'est étrange !!!

Yeah!! Je m'en doutais un peu, je ne sais pas pourquoi hein! Mais c'est une surper nouvelle, tu vas pouvoir lui coudre pleiiiiin de petites choses!! :))
Toutes mes félicitations!

bravo Brie pour cette grand nouvelle !

@MTT : chez toi aussi l'hiver a été rigoureux c'est vrai !!

@Lakshmi : mais dis moi tu m'avais caché tes dons de voyante !! Je couds pas beaucoup en ce moment mais j'ai commencé le tricot ;)

@Didith : Merci !

Je savais pas qu'il faisait si froid que ça l'hiver dans le Sud !!! ;)
En tout cas félicitations pour futur Bébé Vent du Sud :D

PS : et sinon une application "où sont les toilettes ?" ce serait chouette ! :P

@Gaelle : Merci miss ! Et pour l'appli elle existe j'ai justement mis le lien dans l'article ;-)

Tu va avoir un bébé ? Félicitation. :)

Merci @Marie, mon petit bout est arrivé le 13 novembre

J'aime la présentation de l'évènement !
Bravo et félicitations ! Très en retard !!!

http://titanecdote.wordpress.com
http://laminutiedupoulpe.wordpress.com

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More